Je me lève et resplendis en 2021

Hello les amis, 
Eh oui nous y sommes , 2021 est réellement en cours et déjà le mois de Janvier tire à sa fin. Nouvelle année, nouveaux chapitres avec de nouvelles opportunités et bien sur de nouveaux défis. Bienvenue à 2021 l ´année où tu te lèves et resplendis. Tu sécoues les décombres et ruines de 2020 pour manifester ta splendeur quelque soit ta condition actuelle. Tu te dis peut etre à l´intérieur de toi, mais Leonie moi je suis en chômage, ou je suis célibataire, ou je suis malade ou encore j´ai tel et tel autre défis, comment vais je resplendir dans un tel climat ? Tout commence à l´intérieur, souvenons nous de l´article de Novembre, Confinés à l´extérieur mais inébranlable à l´íntérieur ». Les challenges que tu affrontes présentement constituent tes futurs exploits, à toi de bien négocier.

Plusieurs d´entre nous , si ce n´est pas la quasi-totalité des êtres humains avons eu la sagesse de se fixer des objectifs et résolutions pour 2021 par écrit. Cependant, passer á l’action commence premièrement dans son système de pensées (reconfiguration de son mindset) Les objectifs que tu veux voir matérialiser doivent être déjà conçus dans ton esprit ( la loi de la visualisation) C´est peut être le bon moment pour partager une confidence concernant ce blog Vivrepoursonplaisir qui est née en 2020 durant une année où les termes « peur, crise, décès, taux de contamination, confinement, distanciation sociale ont fait le buzz. Vivrepoursonplaisir a vu le jour pour encourager plusieurs à croire à une vie épanouie et inébranlable au milieu des crises. Cette année, Vivrepoursonplaisir continuera dans cette vision: te motiver à démeurer inébranlable au travers des articles, mini vidéos, et bien d´autres nouveautés que tu découvriras très bientôt. Qu´est ce qui me motivait à créer vivrepoursonplaisir? c´est le refus de me conformer au système présent (surtout de pensée!) que la crise impose à la planète.

Alors que les ténèbres, l’angoisse, la solitude, l’incertitude veulent envahir la planète, sur toi la lumiere du Seigneur se lève (Esaie 60 :1-2) et ta splendeur apparait. Dans les saintes écritures, il est écrit : « Car je connais les projets que j´ai formés sur vous, dit l´Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l´espérance. Jérémie 29.11. Voilà l´agenda de ton Créateur pour ton année, n´est ce pas interessant?. Vivrepoursonplaisir a justement recu comme directive sur ce blog de te booster à te lever et resplendir. Il y´a un avenir et de l´espérance pour toi quelque soit ta condition présente. Oui ! aller à contre courant, c´est de cette manière que nous allons démeurer inébranlable en cette décennie 2021 – 2030. Tandis que le monde attend de toi soit que tu sombres en dépression, ou vis des catastrophes par des mauvais choix inspirés par la peur et l´incertitude du lendemain; toi tu te tiendras debout et resplendiras par la connaissance renouvelée qui transformera ton identité. Il est écrit « Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. « ( Romains 12.2)

2021 C´est l´année ou tu te lèves: ca veut dire l´année ou tu refuses l´ignorance, la passivité, l´oisiveté sous toutes ses formes. Par ta quête permanente de la connaissance révélée et intentionnelle, tu configures ton mindset pour la splendeur. l´année où tu te focalises sur ce qui contribue à  ton épanouissement et à celle de ton prochain. 2021 l´année où tu resplendis: en d’autres termes, l´année où tu tournes la page à ce qui pollue ta foi et ta joie. Tu te débarrasses des fardeaux de déceptions, regrets, rancune et murmures et orgueil qui renforcent la tristesse et les cendres autour de ta vie. Fais toi la place pour la louange, les bonnes initiatives et pensées créatrices. Je profite pour te partager une de mes déclarations personnelles de cette année. »Ma foi est inébranlable et ma joie permanente, aussi je progresse de victoires en victoires quelque soit la saison. » Je vais me nourrir de cette pensée autant que possible.  C´est l´une des clés que je partage dans mon ebook: « Sois ton premier Fan »  tu ne peux pas toi même déprécier ou dénigrer ta vie intérieurement et t´attendre à ce que les autres t´apprécient de l´extérieur. Connais toi ! et valorise toi premièrement, ton entourage sera positivement impacté et te le rendra par l´appréciation. 
Alors que le mois de Février 2021 commence, je te vois te lever et resplendir car ta lumière arrive (Esaie 60 .1-2) Excellent mois de février et n´hésites pas à nous partager tes déclarations personnelles pour une année heureuse épanouie . 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *